Le réseau Facebook et le MdR de Microsoft ont réalisé un partenariat grâce auquel les URLs de requêtes de Bing afficheront les pages en relation avec votre requête que vos connaissances Facebook ont apprécié.
Cette section, qui s'affiche au centre ou bien en bas de la page des requêtes, représente selon Microsoft dans son communiqué publique, l’équivalent du « conseil à un ami » qu’on consulte pour collaborer à prendre une décision. Si mon pote adore ce cabaret ou ce cinéma apparu dans ma requête, c’est qu’il doit être bon.
Autre mélange des genres entre Facebook et Bing, pendant d’une requête sur patronyme de personnalité, la page de requêtes vous renverra vers les profils Facebook des individus portant ce nom-là. Il est ensuite plausible, sans ouvrir la page Facebook de cette personnalité, de lui envoyer un email ou également de lui demander à faire partie de son réseau.
Évidemment, pour bénéficier de ces nouvelles fonctionnalités, il faudra d’abord avoir connecté Bing à son compte Facebook. Il est de ce fait possible d’y échapper.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire