Devant l'avalanche de contestations, la société de vêtements nord-américaine a définitivement choisi de maintenir son ancien logo.
Nous avons vraiment enregistré que vous n'aimiez pas le logo. Nous avons énormément appris de vos retours. Nous ambitionnons le meilleur pour la société et nos clients. Plutôt que de pomper dans les propositions des personnes, nous réanimons en conséquence la Boite Bleue ce soir.Voici le message que Gap a apposé sur Internet lundi sur sa page Facebook, mettant terme à une impressionnante mobilisation des visiteurs contre le logo de la société de blue-jeans, diffusé une semaine plus tôt. Presque 1500 individus se sont affairées d'approuver cette sage résolution sur le site Web du réseau Facebook.
Dans un bulletin, Gap enfonce le clou: est net que nous n'avons pas procédé de la bonne façon. Nous reconnaissons que nous avons loupé une opportunité d'engager la discussion avec le groupe en ligne.Un truc est sûre: en dépit de données de ventes tantôt décevants ces dernières années, cet événement de logo démontre que l'affection des acheteurs pour la société reste intacte.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire